Après réflexion…

Voila un petit moment que je n’est rien posté…. Et pour cause, pas de poissons en vu, et de plus des conditions météo un peut pourries. Vent, pluies, qu’y n’encourage pas à aller au bord de l’eau.

smailleyEn attendant mieux, je me suis dit, pourquoi pas faire un poste sur les nouveautés 2016, et la je me suis rendu compte que cette idée, pas mauvaise au demeurant, étais déjà bien reprise par pas mal de sites. Sans compter les réseaux sociaux, ou la sa déborde littéralement de postes. D’ailleurs s’est assez marrant, on ce croirais au téléachat, tous sourires, sa pose avec de jolis poissons, dont on arrive même plus à savoir la taille, mais avec une grosse description du matos, il ne manque plus que la couleur du slip pour tout savoir ! Je rigole bien sur. Donc pourquoi faire un truc que tout le monde peut voir partout, surtout que niveau nouveautés, sa reste restreint, s’est souvent du réchauffé, relooké, rien de bien probant quoi que… je reviendrais la dessus plus tard. Et de plus je n’aurais fait que mettre le texte des marques, car il m’est difficile voir impossible de donner mes impressions si je n’est pas essayé le matos. D’ailleurs, si certaines marques veulent me faire confiance pour des essais, pas de soucis suis preneur, et promis je leur rend le matos après, aller à votre bon cœur ! :) testeur pourquoi pas….. Quoi que ce mot ne veut pas dire grand chose, les produits son largement essayés avant de les avoirs en avant première. Si vous voulez mes états de services par lettre pour vous faire une idée pas de soucis, mais vous risquez d’être déçu. Je ne fait pas de compètes, n’est pas de bateau, pêche du bord dans un département plus que triste, ou même le float est banni de presque tous les plans d’eau du coin. J’arrive quand même à faire un peut de poissons, mais pas du monstre non plus, enfin bref je suis un pêcheur lambda, comme il en existe beaucoup, mais qu’y sort souvent, je suis têtu… Ha oui, dernière précision, je ne pêche pas le sandre, trop mou dans le combat, et pas non plus le silure, s’est moche et pleins de bave…. Et honnêtement accrocher un joli carpeau, voir une magnifique tanche, sur un triple monstrueux, très peut pour moi…

IMGP1216

me suis trompé s’est une carpe…..

Il fut une époque, ou j’essayais de récupéré la sorti des nouveautés en envoyant un E-mail aux distributeurs, et je vous rassure je n’est eu que très peut de réponses, pas assez connu sans doute, et pourtant je ne demandais rien en retour, juste des photos et descriptif du matos histoire de faire une petite page sur le site, et oui faut aussi remplir un peut le contenant….. Du coup, et s’est une grave décision, après m’être réunis avec le bureau de carnassiers-passion, hors de questions pour moi de recommencer à faire la manche au prêt des marques…. Je vous rassure je suis tout seul dans le bureau ce qu’y facilite la prise de décisions :)

Je me met un peut à la place du pêcheur débutant qu’y arrive dans ce merveilleux monde du leurre, il doit se demandé si il n’est pas sur une autre planète, voyant les superbes poissons en photos partout, sur de magnifique bateaux, dans des coins sublimes, et lui galérant à en touché au moins un de potable (sa s’est du vécu :) ) Mais qu’il ce rassure, avec un peut de persévérance, il y a moyen de se faire plaisir.

Voila pour ce petit poste, ou de ce lâcher un petit peut fait du bien, en attendant des poissons gros… comme sa !!!! Je prépare tranquillement une sortie la semaine prochaine avec les copains, dans un endroit ou l’accueil est super, il ne resteras plus qu’a faire du poissons, et la s’est une autre histoire que je vous compterais lors de mon retour.

Lacs-Artense

S’est pas beau sa !!

PS: allez le prochain coup je redevient sérieux, mais on s’occupe comme on peut :) Sauf pour les testes la j’étais sérieux….. :0

Michel

A propos Michel

Fondateur de carnassiers-passion.fr 52 ans résident en région Parisienne. Mes poissons préférés sont: le brochet, le black-bass, la perche et le chevesne.
Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *