De nouvelles couleurs.

Comme dit dans le poste précédent, je vous présente donc mes deux nouvelles couleurs. Ces leurres font donc 28 gr et sont coulant lent (slow siking pour faire fun ! ) pour une taille de 15 cm en gros avec la queue souple. Toujours avec des billes, deux pour être exacte, ce qu’y donne un sons plutôt sourd. Je voulais un jerking pas trop serré, ce qu’y n’est pas facile avec de petits leurres, enfin petits pour moi, j’ai quand même plutôt tendance à œuvrer avec des poids ce situant plus dans les 80 gr. Et au niveau nage sa me convient très bien, souple dans le maniement, sa fait des virages amples. Bref, il ne reste plus qu’a essayé sa en situation réelle pour valider définitivement, encore un peut de patience.

Donc voici la couleur tiger, j’ai pas mis le fire, sa devrais bouffer du carnassiers ! Je ne suis pas trop habitué dans ces couleurs disons flachi, mais le résultat est pas trop mal. j’ai surtout pas trop surchargé dans les tons, simple et épuré.

DSC_2197

 

Une autre couleur, plus fun aussi, deux tons de vert, et j’ai essayé de gagner en effets avec les ombres, histoire de donner du volume. On va dire que s’est perche, sans conviction quand même. Le leurre souple rouge seras changé, pour mieux coller à la teinte générale. Quels que reflets or, histoire d’attirer un peut plus la lumière. Le rendu la aussi me convient, à explorer plus profondément, je pense que je peut gagner en ombres.

DSC_2196

Voila donc mes eux petits nouveaux, qu’y viennent rejoindre le premier de la série. Sa rempli les boites, histoire de pas manquer, on s’est jamais !

DSC_2198

Je vais en resté la pour le moment, même si j’ai pas été très prolifique durant cette fermeture, occupé que j’étais dans les petits travaux de rafraichissement de la maison.

Michel

A propos Michel

Fondateur de carnassiers-passion.fr 52 ans résident en région Parisienne. Mes poissons préférés sont: le brochet, le black-bass, la perche et le chevesne.
Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *