Désespérant, on s’occupe comme on peut….

Comme dit dans le titre niveau pêche de mon coté sa reste calme, voir désespérant… Mes secteurs sont totalement vides, pas un poisson, le néant. j’attends donc des jours meilleurs, en espérant qu’ils viennent vite !

De plus suite à mon article sur les décrets de lois, petite prise de tête avec une personne, car il ne comprenais que je soit pas au courant de la consultation public, avec des E-mail pas très cool, alors qu’on rames tous dans le même sens, mais certains confondent un peut tout… bref si sa peut les occuper pourquoi pas. Mais avant d’allumer il faut aussi lire un peut l’article.

IMGP1334Donc dans cette morosité ambiante, je me suis remis dans le garage à faire un peut de découpes de formes, histoire de me changer les idées. de petit projets me trottais dans la tête, pour améliorer mes leurres avec une queue souple, histoire que sa le fasse bien.

j’ai donc sculpter une forme plus allongé, histoire que les hameçons soit bien positionnés, les deux serons dessous, et non pas derrière le leurre. Je vais certainement aussi luis faire une articulation à l’arrière, pour donner encore plus de mouvement, celle ci seras au premier tiers.

Pour le leurre souple, celui ci seras directement en contact avec la partie solide, pas facile à expliqué, je vous en dirais plus lors de l’avancement su projet.

Comme vous pouvez le vois actuellement, je vient juste de finir les détails, et la coupe n’est pas encore faite, mais sa prend forme. Sa avance donc tranquillement, je devrais pouvoir tester sa courant décembre.

 

Je me suis aussi lancé dans une deuxième forme, mais la disons plus délire. Pour le moment sa ressemble pas à grand chose, et s’est plus un délire, je ne sais même pas comment je vais faire les finitions. Je pense qu’il resteras comme sa, sans autre détails, et je ferais tout à la peinture, dans un genre toons.

Voila pour mes occupations du moment, demain pêche, sur un secteur que j’ai pas encore gratter, des fois que…

Michel

A propos Michel

Fondateur de carnassiers-passion.fr 52 ans résident en région Parisienne. Mes poissons préférés sont: le brochet, le black-bass, la perche et le chevesne.
Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *