Désespérant….

IMGP1335Les jours passes et rien ne change…. le poisson semble terriblement absent sur mes secteurs. Malgré une application et un grattage des endroits susceptible d’abriter de beaux poissons, ce n’est pas florissant. Quelles que petits brocs par ci par la, mais rien de bien concret, je n’arrive pas à trouver la bonne carburation pour faire bouger les mastas. Je ne comprend pas trop, voir pas du tout cette année, je suis complètement à coté de la plaque, il n’y a pas d’autres explications…..

Et bien entendu plus les jours passent sans poissons corrects, plus la lassitude prends le dessus, voir le découragement, déjà que j’en est plus que plein la casquette de ce département niveau pêche, la vous vous doutez bien que sa ne fait qu’amplifier le phénomène. Je rêve de nouveaux secteurs histoire de me remotiver, d’endroits de pêche digne de ce nom, enfin bref, ras le bol de l’Essonne….

Il me reste un peut de temps pour essayé de faire un peut de beaux poissons, mais de toute façon ma saison est vraiment d’un très bas niveau, et nous sommes déjà presque mis décembre. Heureusement que dame zébré ma tenu compagnie pendant l’été, avec de belles pêches, mais la même elle semble avoir déserté les secteurs, plus âme qu’y vive….

En fin de semaine j’irais peut être voir un peut plus loin si l’eau est plus accueillante, et si surtout un peut de poissons bougent. Je ne sais pas encore ou, google map étant mon ami, je vais essayé de refaire des secteurs que je n’est pas pratiqués depuis un bon moment.

Je profite aussi de cette article pour vous mettre une affiche d’un salon dans l’Essonne, plus orienté mouche à première vue, mais les leurres devrais être représentés. le sucis s’est que sa tombe en même temps que Clermont.

AFFICHE-297X420-mouche

Michel

A propos Michel

Fondateur de carnassiers-passion.fr 52 ans résident en région Parisienne. Mes poissons préférés sont: le brochet, le black-bass, la perche et le chevesne.
Pour marque-pages : Permaliens.

2 réponses à Désespérant….

  1. MichelMichel dit :

    Nous aussi on change d’aire avec martial demain, pêche en bateau, pareil on verras le résultat 😉
    Chancelade s’est brocland sa ? Je connais, direction le digue à cette époque :)

  2. Lg03 dit :

    Bonsoir Cassis,
    Je te comprend parfaitement, par chez moi, pareil ils ont le bec fermé les bougres.
    Demain je change un peu de crèmerie, direction chancelade avec Nanard et Manu, je te tient au courant de toutes nos prises !!! peut être.
    a+

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *