Deux petits nouveaux leurres dans la boite.

J’ai fait quelles que sorties que je vous raconterais plus tard.

Mais ce n’est pas pour sa que je ne m’occupe pas. Je me suis donc remis dans le garage pour essayé d’autres formes, histoire d’améliorer quelles que petites choses. Comme je l’est déjà dit, je voulais plus de relief, me voila donc lancé dans les détails.

IMGP1195IMGP1196

Je suis parti sur deux nouvelles formes, et quoi de mieux qu’un bistouri pour faire de la chirurgie esthétique :) Sa coupe comme il faut, et la gare aux doigts. J’ai bien entendu dessiné au crayon mes détails, déjà pour essayé d’avoir une symétrie convenable. Et ensuite, avec de la patience, du temps et de l’application, je suis arrivé à quelle que chose de potable. Pour les premiers dans le style, je suis pas trop mécontent, avec un peut de pratique sa devrais le faire. Ces deux la font 10 cm, 30 gr pour le jaune et 35 pour le noir.

IMGP1208IMGP1209

La photo rend moyenne sur la couleur noir, sa ne fait pas ressortir les reflets, qui est la base de cette teinte. Je les est déjà un peut testés pour la nage, et sa semble pas trop mal, à voir avec de la pratique au bord de l’eau. Il mes reste juste à peaufiner la finition et ils sont prêt à énerver les carnassiers !

J’en est aussi profité pour customiser un vieux spinner qui trainais dans ma boite. Noir et bleu, je me suis aperçu que cette teinte marchais pas trop mal sur maître exos, essais la aussi à venir 😉

IMGP1207

 

Michel

A propos Michel

Fondateur de carnassiers-passion.fr 52 ans résident en région Parisienne. Mes poissons préférés sont: le brochet, le black-bass, la perche et le chevesne.
Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *