En attente des gros….

Nous arrivons sur des temps un peut automnales, sa devrais commencer à bouger, les perches se sont un peut calmées, même si il est encore possible d’en faire dans des moments bien précis. Et de plus, certains sans son occupés sur les secteurs ou elles étais bien présentes. Elles on payées un lourd tribu, finissants pour pas mal d’entre elles dans des sacs en plastiques ou des sceaux, pathétique…..

IMGP1299Je décide donc de passer en revu les spots susceptibles d’abrités mes amis les brocs.  Je suis donc passé à des leurres plus conséquents, comme je les aiment ! S’est pas encore l’affolement général, même si j’ai eu pas mal d’attaques, et aussi de loupés….  j’arrive quand même à en faire deux de 67 et 68 cm, pas énormes mais s’est un début, en attendant les plus gros. J’en louperais d’ailleurs un, qui semblais pas vilain du tout, deux fois de suite, il est monté sur le leurre en gros à 3 mètres du bord, dans peut d’eau, je l’est donc bien vu, mais il a pas pris, dommage. Bien entendu j’ai ressorti la bigbait, histoire d’être la quand ils vont commencés à faire du gras pour l’hiver. Les températures on bien descendues le matin, se qui sent assez bon je doit le dire.

IMGP1296

Il me reste plus qu’a continuer en espérant que les beaux poissons daigne enfin montré le bout de leur nez. Le float me manque, pas de secteurs ici pour pouvoir pratiquer convenablement, et de plus il est interdit sur la plus part des secteurs, ou il faut faire une bonne centaines de bornes pour pouvoir avoir des coins sympats. Heureusement, une sortie est prévus fin septembre sur le domaine d’Artens avec les copains, j’attends sa avec impatience !

Voila pour ces derniers jours, suite au prochain épisode :)

Michel

A propos Michel

Fondateur de carnassiers-passion.fr 52 ans résident en région Parisienne. Mes poissons préférés sont: le brochet, le black-bass, la perche et le chevesne.
Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *