forum Carnassiers - Passion
forum Carnassiers - Passion Index du Forum   
 FAQ  Rechercher  Liste des Membres  Groupes d'utilisateurs  S'enregistrer  Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion

Mises de photos sur forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum Carnassiers - Passion Index du Forum -> Site et forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cassis
Admin

MessagePosté le: Mar Sep 30, 2008 9:37 pm    Sujet du message: Mises de photos sur forum Répondre en citant

Voila une solution très simple pour mettre vos photos sur le forum, et de plus vous n'avez plus à les stocker sur votre ordinateur.
http://www.servimg.com
Inscrivez vous, upploder vos photos, et les liens sont donner, il vous suffit de copier coller et voila s'est fait. Prenez le lien BBcode-->image. elles sont redimensionner en 800, juste se qu'il faut pour qu'elles colles bien au forum.
Et le gros avantage de se site s'est qu'il est en français.

Michel

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
baltringue91
V.I.P

MessagePosté le: Lun Oct 13, 2008 5:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

desoler cassis mais je comprend rien , cela ne veut pas passer  
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cassis
Admin

MessagePosté le: Lun Oct 13, 2008 7:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pffff baltring91 s'est pas possible sa Laughing Tu a ouvert un compte chez http://www.servimg.com. Tu met tes photo sur se site, et après tu a les raccourcis (liens) pour afficher tes photos.
Tu prend BBcode--->image. Tu copie le raccourcis et tu le colle sur ton message du forum et voila s'est fait ta photo apparais.
Je te met mon numéro de téléphone e, message priver, si tu a un soucis appelle moi.
Michel

LG03
V.I.P

MessagePosté le: Dim Nov 16, 2008 10:16 am    Sujet du message: Re: Mises de photos sur forum Répondre en citant

cassis a écrit:
Voila une solution très simple pour mettre vos photos sur le forum, et de plus vous n'avez plus à les stocker sur votre ordinateur.
http://www.servimg.com
Inscrivez vous, upploder vos photos, et les liens sont donner, il vous suffit de copier coller et voila s'est fait. Prenez le lien BBcode-->image. elles sont redimensionner en 800, juste se qu'il faut pour qu'elles colles bien au forum.
Et le gros avantage de se site s'est qu'il est en français.

Michel

Bonjour Michel,
Il y aurait-il un autre moyen, car sur le site que tu préconises, il me demande d'installer micosoft office 2000 prénium, que bien sur je n'ai pas.
@+ Wink

cassis
Admin

MessagePosté le: Dim Nov 16, 2008 10:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

essaye ceci peut être que sa passera, mais s'est en anglais:
http://imageshack.us
Gougou l'utilise et sa a l'aire de bien fonctionner, si tu a des soucis il te renseigneras je pense.

Michel

cassis
Admin

MessagePosté le: Dim Nov 16, 2008 10:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon il reste une solution, disons un peut plus compliqué, les fournisseurs de connection propose tous un hébergement ftp, aller voir sur votre compte client, dans hébergement, s'est pas très compliqué quand ont a compris le système, et en principe des FAQ sont proposés.
Uplaoder vos photos sur l'hébergeur, et ensuite pour la mise sur le forum donner le chemin, en encadrant par les balises Img ou URL.
Les chemin de se genre de ftp sont en principe:http//non du fournisseur.votre compte/photos.jpg
le problèmes de ce genre d'hébergement, est qu'il n'ont pas une grande capacité de stockage.

Michel

gougou91
V.I.P

MessagePosté le: Lun Déc 01, 2008 12:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut une autre solution pas compliquée pour mettre des photos sur le forum :
il faut tout d'abord réduire la photo car elle va etre trop grande pour se faire ouvre la photo avec le logiciel paint ( clic droit sur la souris et choisir ouvrir avec puis paint ) puis cliquer sur Image ( en haut ) puis sur etirer: incliner puis mettre 20 % dans etirement vertical et pareil pour horizontal. Enregistrer ta photo avec ce nouveau format.

Ensuite aller sur le site suivant
http://imageshack.us/?x=my1
Cliquer sur "parcourir" et selectionner la photo que a mettre sur le forum ( celle que modifiée auparavant) puis cliquer sur " Host it "

Attendre que la nouvelle page s'ouvre et copier le lien " hotlink for forum"
Coller le lien sur le post et le tour est joué
Voila bonne journée
Seb 

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
pac91
alevin

MessagePosté le: Mer Déc 03, 2008 8:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je préfere image shack je trouve ça rapide.  
PROGRESS PECHE
alevin

MessagePosté le: Dim Juin 06, 2010 12:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

petite sortie hier 12 touche 3 bec 5 black ca commence a bouger

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
PHIL03
V.I.P

MessagePosté le: Dim Juin 06, 2010 5:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

beaux poissons, bravo Very Happy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum Carnassiers - Passion Index du Forum -> Site et forum Toutes les heures sont au format GMT

Page 1 sur 1 

Sauter vers: