Pour un début, sa reste difficile.

IMGP1430Voila donc une semaine que s’est reparti pour une saison. Mais, et la je n’est pas d’explications, la motivation n’est pas au plus haut. Un peut de mal à me remettre en route, en même temps, sur les secteurs du département s’est pas vraiment étonnant non plus. De plus avec le pont pas mal de monde au bord de l’eau.

Et pour ne rien arranger, le poissons est très très discret. De brocs point aperçut, même pas une attaque. J’arriverais hier à faire quand même un poisson. Ce moustachu ma fait une attaque coup de canon sur un Stick Shadd, donc en subsurface, la je doit dire que sur le coup sa ma surpris, je croyais avoir piqué le broc de l’année tellement sa à été violent. Il ma aussi donné un peut de fil (enfin tresse :) ) à retordre pendant le combat. Pas énorme, un peut plus du mètre, mais sa fait du bien d’avoir une bonne montée d’adrénaline. Voila pour la prise.

Sa devrais commencer à bouger, les poissons fourrages commences à frayer, les brèmes sont sur les postes, et les carpes s’énerve, on peut les voire en surface. Donc de bon regroupement de blanchaille, les carnassiers ne devrais pas êtres loin derrière.

Voila pour cette première semaine, pas très folichonne, avec quand même une satisfaction, mes nouveaux leurres maison nagent vraiment pas trop mal, il ne reste plus qu’a prendre un peut de poissons avec et sa seras le top !

DSC_2195

Michel

A propos Michel

Fondateur de carnassiers-passion.fr 52 ans résident en région Parisienne. Mes poissons préférés sont: le brochet, le black-bass, la perche et le chevesne.
Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *