Sa commence à se réveiller !

Les voila enfin de retour ces chères brocs ! pas encore de la folie furieuse, mais quand même…

Sortie hier matin, et oui un dimanche, mon chien étant décidé de me réveiller de bonne heure avec des aboiements pour saluer le retour de mon fils , à 6h30 pour un retraité s’est limite punition… l’occasion faisant le larron, je part donc faire le coup du matin. Je ferais un petit broc, 50/60 pas plus, s’est mieux que rien, avec en prime ces petits camarades bien énervés, deux trois attaques non concrétisées. Un loupé samedi, un de fait le grand luxe !

IMGP1199Je décide donc d’y retourner cette après midi, sous une chaleur écrasante, lourd de chez lourd 😮 Bien m’en a pris, j’en ferais un de 70 tout rond, en pleine forme.

Je vous met la photo, autant vous le dire tout de suite, si il y a un concoure de la photos de poisson la plus pourrie tenez moi au courant je devrais être bien placé ! Il faut dire que j’ai pas été aidé. Je demande à trois jeunes qui passais de me prendre avec le broc. Pas de soucis, l’un de prend l’appareil, je lui explique qu’il faut appuyer sur le gros bouton noir, il me triple la photo qu’il me dit…. Un doute m’habitant, je vérifie, et la stupeur, aucune n’a été prise… Je suis tombé sur le seul gamin avec deux mains gauches…. La loooozzzz continu ! Je décide donc d’essayé dans faire une tout seul, le broc dans une main, la mise en place du mini trépied de l’autre et réglage du retardateur, le poisson qui étais un peut impatient, et voila se que sa donne, une photo totalement raté….. Enfin bref un vrai sport !

Bien content quand même de ce poisson qu’y se faisais plus qu’attendre, il semblerais que sa se réveille tranquillement. 😉

PS: pour la photo on pourras toujours dire que j’ai fait de l’art……

Michel

A propos Michel

Fondateur de carnassiers-passion.fr 52 ans résident en région Parisienne. Mes poissons préférés sont: le brochet, le black-bass, la perche et le chevesne.
Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *