Un petit espoir …. Sans suite.

La météo ayant rapidement changé, avec pluie baisse des températures et vent, je me suis dit naïvement que sa réveillerais peut être maitre exos. Me voila donc hier en fin d’après midi au bord de l’eau, avec un matos intermédiaire pour voir si effectivement comme je l’espérais, un ou deux brocs serais décidés. Le vent soufflais assez fort en rafales, limite des fois sur certains secteurs surtout de face. Autant vous le dire tout de suite, de brocs point vu, il est quand même étonnant de ne même pas en faire bouger un seul…… Pas d’attaques, même un timide coup de nez, il semble avoir totalement disparu, et sa fait maintenant pas mal de temps que sa dur sur mes secteurs. La raison? j’en est franchement aucune idée, même si juin/juillet son pas les meilleurs périodes, la s’est désespérant. Il faut prendre son mal en patience, des jours meilleurs viendrons. J’arriverais quand même à faire une perche pas trop vilaine au cranck CB300, mais rien de plus pour cette sortie.

IMGP1190

Du coup, le crayon me manquais un peut, et me voila reparti dans le home made avec comme projet de mettre un peut plus de relief à mes réalisations. Sa seras donc un peut plus long je pense au niveau temps de fabrication, mais en même temps je suis pas pressé !

Petite ébauche sur une feuille temps que les idées étais bien précises, découpes et façonnage du corps d’athlète des engins. Voila pour le moment ou j’en suis, et je vais m’appliquer pour les détails de la tête pour essayer de faire quel que chose de plus travailler.

IMGP1187IMGP1192

Voila pour mes occupations de juillet, peut être une sortie jeudi, black-bass ou float suivant mon envie :)

Michel

A propos Michel

Fondateur de carnassiers-passion.fr 52 ans résident en région Parisienne. Mes poissons préférés sont: le brochet, le black-bass, la perche et le chevesne.
Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *