Un peut de poissons, mais pas encore du gros….

Un petit report de mes dernières sorties. Rien de bien gros, mais sa commence tranquillement à bouger. Je passe d’une pêche à une autre en faisant le tour des coins susceptibles d’abriter de beaux poissons, pour le moment sa ne bouge pas trop pour ces derniers.

J’arriverais quand même à prendre un broc de 80, fait au stick shadd, belle attaque, avec en prime une jolie couleur jaune. Ils restent quand même bien timides, mais avec la météo qui change peut être que…..

brochet80

J’ai aussi ressortie les bigbaits, espérant toujours qu’un bien dodu vienne se pendre aux triples, mais j’arriverais juste à faire un correct de 70, suivit d’un plus petit en Seine, avec pas mal de détritus bien gênants en surface.

IMGP1284Heureusement que les perches sont toujours aussi énervées, sa permet d’avoir de l’attaque. toutes entre 25 et 30 cm, malheureusement les plus belles que j’ai touchées se son décrochées… cette pêche de dame zébré est bien sympat quand même :) Surtout quand elles sont dans un tel état de frénésie ! Je commence à manquer de slit shad, elles arrivent quand même au boud d’un moment à me les détruire.

IMGP1286

J’ai aussi fait un secteur en Seine, histoire de voir si je pouvais y tremper mon float. Le courant est parfait, pas trop fort, mais…. vu se qui navigue, je croit que je vais lâché l’affaire. Bien top gros pour moi, sa envoie de la vague, et de plus ils ne passe pas si loin des berges que sa. Enfin bref je vais pas risquer le diable, compliqué ce département pour s’amuser en float, sa me gave.

IMGP1280

Petite photo d’un avion, je ne sais pas le type, mais ancien sa j’en suis sur. Sa fait un sacré barouf !

IMGP1279

Voila pour ces derniers jours, je devais essayé de faire un peut l’Essonne en float, mais vu la météo, s’est mort…..

Michel

A propos Michel

Fondateur de carnassiers-passion.fr 52 ans résident en région Parisienne. Mes poissons préférés sont: le brochet, le black-bass, la perche et le chevesne.
Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *